Steampod ou la révolution du brushing lisse

Pour celles qui aiment les cheveux lisses et qui traquent les frisottis disgracieux en vue d’un résultat qui… frise la  perfection il existe un outil révolutionnaire pour un brushing lisse : le Steampod !

D'abord utilisé exclusivement dans les salons il est désormais disponible en version à domicile. Ce lisseur fonctionne en association avec les formules de la gamme de soins sur mesure enrichis à la pro-kératine en garantissant trois jours d’effet lisse. La formule reproduit les composants naturels du cheveu et s’active par la puissance de la vapeur.

Cette combinaison unique offre des bénéfices non négligeables avec des cheveux comme réparés ainsi qu’un volume maîtrisé pour un mouvement très fluide. La chevelure retrouve ainsi une brillance effet miroir qu’aucun autre lisseur n’arrive encore à égaler à ce jour.

Le brushing Steampod vous offre donc un lissage ultra-rapide et durable. Le haut débit continu de vapeur protège la fibre des chocs thermiques. Pour un résultat optimal, il est conseillé d’utiliser la crème de lissage Steampod. Celle-ci s’applique sur cheveux humides avant le lissage pour protéger la fibre du choc thermique. Le sérum protecteur quant à lui peut être utilisé avant et après le lissage afin de protéger et réparer les zones abîmées de la chevelure.

En vente au Salon MC Genève.

Autres photos

Créé le Jeudi 12 mars 2015