La mise en beauté des mariées

Qui dit reine d’un jour dit mise en beauté particulière. Le salon MC Genève a mené son enquête pour vous présenter les coiffures de mariée de cette saison 2015.

Christine Margossian

Les coiffures sophistiquées sont toujours demandées mais les chevelures aux aspects naturels et romantiques gagnent le cœur des belles. La tendance catwalk est plus axée bohème, wavy, chignon qui paraît presque réalisé par soi-même… on a bien dit presque !

Dans le hit-parade on trouve les couronnes de tresses, de torsades, les demi-attaches que l’on réalise avec un headband ou un peigne. Les queues-de-cheval au sommet de tête tout en volume séduisent aussi par leur simplicité et leur élégance. Un bijou de cheveux sera le meilleur l’accessoire. Des chignons néo Bardot dans lesquels on fixe un ruban sous forme de nœud, des fleurs ou son voile de mariée simplement épinglé. Si vous avez les cheveux courts ou carrés, vous pouvez opter un cranté ou une banane avec coque rock. Vous pouvez aussi choisir l’audace de macarons pour révéler l’espiègle qui est en vous !

Bien sûr chaque style aura le maquillage adapté pour une parfaite harmonie beauté.

Au Salon MC Genève c’est un Meilleur Ouvrier de France qui se charge de rendre votre journée de mariage inoubliable… 

Autres photos

Créé le Jeudi 19 mars 2015