Quand la brune Kim Kardashian passe au blond platine

La vedette de télé-réalité Kim Kardashian a inauguré sa nouvelle couleur de cheveux aux défilés Balmain et Lanvin de la fashion week à Paris, dont elle est désormais une habituée créant ainsi le buzz sur les réseaux sociaux !

Alors pour ou contre le passage du brun au blond ?

Christine Margossian

Décolorer ses cheveux en blond a toujours été aussi sophistiqué que séduisant, c'est d'ailleurs sans doute la raison pour laquelle ce choix sera toujours aussi tendance. Pour autant certaines règles de l’harmonie colorielle sont à respecter pour avoir bonne mine et ce dès le lever du lit… soit sans fards ! Seul votre coloriste sait réaliser votre diagnostic couleur et adapter l’éclaircissement qui vous va le mieux.

Pour cela une règle est à respecter pour que la décoloration coule sur votre peau, s’accorde à votre teint et à la couleur de vos yeux. Eclaircir au maximum de deux tons votre couleur de base… donc lorsque Kim Kardashian West passe du brun au blond on va dire que ce grand écart reste une prouesse technique parfaitement assumée par ses coloristes. Pour autant c’est l’exemple que je prendrai de ce qu’il ne faut pas faire car trop éloignée de sa nature. Et comme on le dit souvent, la nature fait généralement bien les choses !

 

Source Photo: compte Instagram kimkardashian

Créé le Lundi 23 mars 2015