Le chignon plaqué 2015

Après l’attache en mode side hair et le chignon tressé de l’année dernière, le chignon plaqué est la star de tous les podiums cette saison qui sera certainement le roi du prochain festival de Cannes. Zoom sur ce chignon so shiny !

Christine Margossian.

Le chignon plaqué autour de la raie de côté donne une touche ultra-chic comme ceux repérés sur Marion Cotillard ou Kristen Stewart. Il valorise votre visage en soulignant le pourtour de celui-ci. Le porter c’est de ce fait oser se montrer, se dévoiler et aussi s’affirmer ! Donc visage à l’ovale dit parfait ou visage de caractère le principal est de s’assumer.

Pour cette coiffure un minimum de préparation est requis notamment le lissage et la maîtrise de vos racines pour ce coiffage plaqué. Enduire ensuite la chevelure jusqu’à mi- longueur de gel wet look ou de spray de brillance. Pour finir vous pouvez soit opter pour une queue de cheval dont la texture viendra en opposition avec vos racines à l’aspect mouillé soit en une attache bas de nuque en macaron comme vu dans notre précédent article de ce début de semaine. 

Inutile d’avoir les cheveux spécialement longs car même avec une coupe courte comme Alessandra Sublet, vous pourrez donner l’impression de…

Autres photos

Créé le Jeudi 07 mai 2015