68ème Festival de Cannes 2015 top départ

C’est du 13 au 24 mai 2015 qu’aura lieu le 68ème Festival de Cannes. Une occasion de retrouver dans le blog du Salon MC Genève le décryptage des mises en beauté des stars pendant ces dix jours. Car Le Festival ce n'est pas seulement des avant-premières et des films en compétition, c'est aussi l'occasion pour les belles de dévoiler leurs tenues, leurs coiffures et maquillages.

Christine Margossian 

On note depuis toujours que le chignon est la star incontestée de la montée des marches. Et ma certitude c’est que l’on en verra de toutes les formes cette année encore. Quelles sont ces coiffures divines que l’on risque de voir cette année ?

LES CHIGNONS HYPER VOLUME

Rien de mieux pour se faire remarquer que le chignon au volume XXL ! king size sur le tapis rouge ? Il peut se porter au sommet de tête ou être placé en bas de nuque qu’importe pourvu qu’il soit l’élément …star !

LES ATTACHES TRESSÉES

Les tresses addict en auront certainement pour leurs yeux avec les possibilités qu’offrent les diverses attaches de nattes.

LES ORIGINAUX

Pour accompagner une tenue sobre et élégante, pourquoi ne pas se laisser tenter par un chignon décalé pour mettre en valeur sa belle chevelure… et sa personnalité ?

Quoiqu’il en sera, pour cette première montée des marches, et avant le top départ du feu d’artifices de coiffures et maquillages de ce 68ème festival, les premières stars du tapis rouge ont affiché leurs préférences. On a ainsi pu voir Catherine Deneuve avec une robe bicolore rose et noire Jean-Paul Gaultier et un carré clavicule au coiffage chic bombé et projeté vers l’arrière. Sophie Marceau, jurée de ce Festival de Cannes 2015, arborait hier une robe transparente recouverte de strass façon miroirs accessoirisé d’un carré dégradé et décoiffé avec une frange.
Natalie Portman a sélectionné une robe bustier Christian Dior d'un rouge éclatant mis en valeur par un brushing impeccable légèrement retourné vers l’intérieur sur les pointes. Quant à l’une des égéries l’Oréal Paris, Julianne Moore, c’est en robe Armani Privé et chignon plaqué raie de côté ultra tendance qu’elle est apparue. Du côté des mannequins, une autre It Girl l’Oréal Paris, Doutzen Kroes, a opté pour une robe longue fendue Versace pour mettre en valeur son corps longiligne.

Autres photos

Créé le Jeudi 14 mai 2015