Planète MODE : CHER nouvelle égérie de Marc Jacobs

Sous les feux des projecteurs  les anciennes icônes de la mode séduisent les grands créateurs. Le dernier à avoir succombé à cette tendance n’est autre que le couturier américain, Marc Jacobs. C’est via son compte Instagram et grâce à son tweet que le visage de la nouvelle égérie de la marque est dévoilé : CHER ! Actrice et chanteuse de 69 ans…

Christine Margossian

Il est bon de se rappeler que Kim Kardashian n’est pas la première américaine d’origine arménienne à briller sous les feux de la rampe ! Son aînée Cher - Cherilyn Sarkisian La Pierre -  en est la preuve en devenant la muse de Marc Jacobs.

Chaque saison il faut créer le buzz et pour y parvenir, les créateurs redoublent d’ingéniosité pour porter leur campagne au sommet ! Marc Jacobs serait en passe de remporter la palme de l’effet wouaouh en s’offrant les services d’un mannequin un peu spécial pour représenter la collection Automne-Hiver 2015/2016. Aussi légendaire que charismatique Cher, la superstar de la musique américaine connaît un sacré rebondissement dans sa carrière. Et qui mieux qu’elle peut incarner la tendance Dark & rock’n’roll qui s’annonce pour cette fin d’année ?

Autres photos

Créé le Lundi 29 juin 2015