Un été 2015 joyeusement coloré, intrinsèquement féminin et résolument fleuri

Cet été les fleurs sont partout, normal c’est la saison ! Mais elles sont aussi omni présentes dans les imprimés en format XXL. De là à dire que la tendance ne fait pas dans la fine fleur… il n’y a qu’un pas que je saute allègrement ! Focus fleuri.

Christine Margossian

Cet été on donne dans le bouquet XXL. Les fleurs explosent de partout : sur les robes, les bombers, les combi short, les jupes bref une explosion de bourgeons chez tous les créateurs ou marques de prêt à porter. Au début on trouve cela fantastique et à les regarder de plus près on se demande si on doit investir ou pas dans la tendance champêtre !

Tout est question de comportement dans vos achats et habitudes vestimentaires. La fashionista que vous êtes succombera obligatoirement mais à petit prix ! Plus on batifole avec les tendances plus il faut gérer son achat plaisir de saison. Donc on craque pour un tee shirt que l’on va assortir avec un autre tube de notre dressing. Si vous êtes plutôt pour une garde-robe intemporelle, à vous la belle chemise en soie motif coquelicot ! Qu’importe ce qu’il faut retenir c’est que l’imprimé sur une pièce se suffit à lui-même et il ne sera pas nécessaire de la jouer total look Belle des champs avec les reste des accessoires, exemple la couronne de fleurs, le sabot bois, le it bag paille.


Petit conseil : l’imprimé a tendance à créer une illusion de volume donc attention à ne pas disparaître derrière la pâquerette si vous êtes de petite taille. Vous devez choisir la forme et la longueur de vos vêtements en harmonie avec votre silhouette.

Autres photos

Créé le Jeudi 16 juillet 2015