La déferlante LOB

Un LOB ? Mais c’est quoi encore, attention la chute : long + bob = lob ! Cette nouvelle appellation contrôlée désigne tout simplement un carré en base du cou voir maximum clavicule. Il a l’aspect d’une coupe qui aurait déjà repoussé et il est déstructuré.  Il suffit que certaines It girls le portent… même sans faire exprès pour que cela devienne une tendance incontournable. A suivre, les Emma Stone, Alexa Chung, Karlie Kloss et autres égéries…

Christine Margossian

Le plus important à réussir pour votre coiffeur c’est de couper sans que les pointes soient trop nettes. Cela apporte de la légèreté aux longueurs qui bougent naturellement et c’est justement ce naturel qui rend ce style si sexy. L’avantage est aussi dans sa longévité, moins géométrique que le carré plus droit, elle nécessite moins d’entretien et la longueur permet plusieurs coiffages et attaches.

Le plus texture :

De la souplesse au coiffage, du volume, un fouillis artistique voulu et obtenu grâce aux fameuses poudres de coiffage, et oui encore ! L’avantage est le gainage des racines avec une texture naturelle sur les longueurs et pointes. Vous pouvez d’ailleurs utiliser un soupçon de crème ou d’huile pour enrober de douceur vos longueurs. Vous gagnerez même en brillance avec ce dernier geste beauté.

Autres photos

Créé le Lundi 27 juillet 2015