Un maquillage pour faire ressortir son bronzage

On entend bien que bronzer n’est pas bon pour la peau, que c’est même dangereux mais voilà chaque année on retourne à la course au hâle. Lorsque la hauteur de teint de la peau idéale est atteinte, l’objectif est de l’entretenir. Astuces maquillage

Christine Margossian

Pour unifier ce nouveau notre hâle, vous oubliez votre fond de teint au profit de crème plus légère et surtout correctrice. Après les BB, CC crèmes et autres lettres de l’alphabet nous en sommes arrivées à la lettre G … donc une GG crème. Un embelliseur de teint qui promet hydratation et inuification avec touche bonne mine effet soleil assurée.

Déjà dans la trousse de maquillage la fameuse poudre de soleil qui, utilisée à la place du blush, accentue les effets du soleil. Par contre vous devez choisir la bonne couleur en fonction de votre nuance de bronzage.

Quant aux touches de lumière à déposer sur le visage, vous les obtiendrez grâce à votre stylo anti cernes en reprenant le principe du strobing ( cf article du 1er juin ). Vous permettez ainsi à votre visage d’accrocher la lumière sur les parties que vous souhaitez mettre en avant, en lumière !

Pour les yeux vous pouvez oser la couleur pour apporter du pep au regard et pour la bouche, été oblige, de la légèreté avec du gloss couleur fruitée, acidulée. De quoi resplendir tout l’été et plus tard encore !

Autres photos

Créé le Lundi 10 août 2015