Black is back pour Kim Kardashian

Qui mieux que Kim Kardashian sait utiliser les réseaux sociaux ? 41 millions d'abonnés sur Instagram pour découvrir début août 2015 sa nouvelle coupe de cheveux...euh quel changement ?

Christine Margossian

Pour ce avant/ après la belle nous dévoile un dégradé sur une longueur dépassant les épaules. Jusque-là rien d’exceptionnel, mais surtout elle reste brune dans la mouvance du Black Shaggy hair P/ E 2015. Une tendance qui ne tardera pas à se confirmer cet automne hiver mais nous n’en sommes pas là.  Une coupe donc plus courte que le avant posté par Madame West.
L'ensemble et homogène et harmonieux, et la brune piquante a dit adieu à sa longueur XXL. On ne doute pas que, pour une habituée des extensions, cela donne une vraie impression de changement de tête.
Pour autant la morale de l’histoire est que structurer des cheveux longs apporte du dynamisme et plus de style  à une coupe et permet d’obtenir plus facilement le coiffage wavy désormais incontournable. Deuxième opus de cette morale c’est que respecter la tonalité de base que la nature vous donne est on ne peut plus saillant (cf).
Effet bonne mine garanti dès le saut du lit, tel est le secret d’une couleur réussie ! Pour finaliser ce look on note  un make up nude mais ensoleillé. Un maquillage plus simple que le contouring habituel.

Autres photos

Créé le Mardi 18 août 2015