M.A.C la marque de maquillage qui a du chien

Make-up Art Cosmetics, marque de maquillage plus connue sous l’abréviation M·A·C, est un fabricant de cosmétiques fondé en 1985 à Toronto, au Canada et dont les bureaux sont situés à New York. La renommée de cette maison n’est plus à faire mais la dernière collection mérite un focus spécial, surtout quand on est canidé addict comme moi !

Christine Margossian

La nouvelle collection fera craquer tous les propriétaires de chiens, déjà pour les belles images et bien sûr pour les produits de cette gamme : la M.A.C  Haute Dogs collection ! Oui vous avez bien lu… une saison inspirée par les couleurs de nos amours à quatre pattes. Alors pour un marketing gagnant avec une réponse colorée au tel maître tel chien vous pourrez vous assortir au pelage de vos bêtes avec des ombres à paupières, de l'eye-liner, des crayons à sourcils, des rouges à lèvres, des vernis. De quoi rendre votre animal fier de devenir votre source d’inspiration bonne mine !

A vous les trois quatuors d'ombres à paupières, les deux teintes de crayons à sourcils, les gels d'eye-liner aux tons taupe et prune sombre. Pour vos lèvres M.A.C les voient se teinter de rose, d’orange, ou de rouge et mauve.

Il faudra cependant attendre ce mois de septembre pour la distribution mondiale de ces nouveautés d’automne. Cela vous laisse juste le temps de préparer une belle photo avec votre fidèle compagnon et un post sur Instagram !

Pour revenir aux images institutionnelles, je ne peux passer à côté du travail de coiffure qui a été nécessaire pour illustrer l’effet miroir du chien et de sa maîtresse, tout comme au début du dessin animé les 101 dalmatiens, où l’on voit défiler les profils similaires entre l’humain et l’animal ! Alors en route pour de nouveaux It Looks ? Blond polaire et wavy pour ressembler à son Afghan, carré géométrique permanenté serré pour copier le caniche royal… bref… caninement vôtre.

Autres photos

Créé le Jeudi 20 août 2015