Coupe pour homme et différents coiffages

Et si l’actu du blog s’occupait un peu des hommes aujourd’hui ? L’idée est de leur prodiguer des conseils pour adopter différents styles à partir d’une coupe.

Christine Margossian

Dans les salons de coiffure, en règle générale, l’homme a ses habitudes de cadence de visite, de coupe, de produits de coiffage, bref difficile de le faire changer ! Les habitudes ont parfois du bon dans la mesure où l’on évite les surprises... En matière de coiffure, quand vous checkez votre image dans le miroir vous aimez que tout soit en ordre et à la même place, raie frange et autre, votre train-train beauté en somme ! Mais un jour arrive où l’homme a besoin de changement. Radical ou plus soft, même avec une coupe courte quelques options s’offrent à vous, notamment grâce au coiffage, voir la coloration !

Pour votre mission créative du jour, vous pouvez compter sur des détails qui font toute la différence : un emplacement de la raie, une séparation au milieu qui devient une frange. Ce sont ces premiers détails que vous pouvez considérer et qui garantissent un changement radical. Cheveux sur les sourcils VS cheveux projetés à l’arrière, raie à gauche, à droite ou pas de raie du tout ? Testez, osez, jouez avec des mouvements qui vous feront découvrir votre visage sur d’autres angles !

Vous pouvez ensuite jouer avec la texture de vos cheveux en utilisant des produits aux résultats différents : chevelure mate ou brillante, lisse ou ébouriffée, gel coiffant, cire, pâte ou spray, choisissez le produit qu’il vous faut pour modeler votre look du jour en fonction de votre humeur et de votre dress code !

Et pour les plus audacieux vous pouvez aussi changer de couleur de cheveux soit en global soit en partiel avec un éclaircissement sur les pointes par exemple.

A vous la salle de bains pour de nombreux essais… ou mieux encore, demandez conseil à votre coiffeur !

Autres photos

Créé le Lundi 24 août 2015