Nouveaux lisseurs à l’horizon: Steampod & Styler Ghd Platinium

Devenu l’outil complémentaire indispensable à un brushing lisse réussi ou un des mouvements wavy, le lisseur est dans presque toutes les salles de bains depuis une douzaine d’années. Il évolue sans cesse et pour cette rentrée deux modèles attirent notre attention. Focus matériel

Christine Margossian

Steampod, l’Oréal Professionnel
Le Steampod est ce lisseur vapeur nouvelle génération qui est utilisé par les professionnels mais aussi par les consommatrices que vous êtes. Vous l’avez connu avec une centrale un peu encombrante mais sa nouvelle version est plus maniable, l’ensemble plus léger. Le résultat est un lissage parfait avec un mouvement naturel du cheveu au final. Le tout toujours combiné à trois soins en charge de traiter et protéger la fibre. En fonction de votre sensibilisation l’association de deux à trois produits est à étudier.

 

Styler ghd PLATINUM®
Design le ghd platinum. Un seul passage lent suffit pour maîtriser la fibre. Cette dernière est d’ailleurs préservée, la couleur des cheveux également, le problème de la  casse est réduit grâce à une technologie qui permet de maintenir une température à 185 degrés et ce, de la racine à la pointe. Pour cela les plaques du styler sont parfaitement alignées et une nouvelle articulation rend tous les coiffages possibles. 

Autres photos

Créé le Jeudi 17 septembre 2015