Développement des Maisons de Beauté Carita

C’est au cours du premier trimestre 2014 que l’Oréal a finalisé le rachat des marques Decléor et Carita. Deux références dans le domaine de la beauté qui occupent une place de choix dans les instituts de beauté, particulièrement en Europe de l'Ouest. Une belle occasion de s’approprier des marques qui ont fait leurs preuves dans l’association de deux métiers. De l’acquisition aux propositions de soins. Focus Carita.

Christine Margossian

L’idée est simple : pénétrer près de 10000 salons haut de gamme dans le monde dont environ 20% fonctionnent en beauté globale avec au moins une cabine esthétique. Cependant, passer de l’élaboration de produits pour le cheveu à ceux destinés à la peau n’est pas si simple. L’avantage d’une maison telle que Carita est qu’elle est depuis longtemps appréciée et reconnue dans les instituts de beauté et spas haut de gamme du monde entier.

Focus Carita
CARITA est une marque de beauté professionnelle de luxe née de l’inspiration de deux sœurs passionnées : Rosy et Maria. Leur vision ? Révéler la beauté unique des femmes en leur proposant des soins exclusifs et sur mesure. Aujourd’hui aidée par la recherche avancée, Carita se positionne comme une alternative à la chirurgie esthétique grâce à l’efficacité conjointe de produits de haute performance et de sa machine exclusive CINETICTM LIFT EXPERT.

L’expérience d’un Avant/ Après telle une machine à remonter le temps !
La star de tous les soins CARITA est le CINETICTM LIFT EXPERT qui offre une alternative aux techniques invasives de la chirurgie.  L’association de trois technologies - leds, ultrasons, micro-courants – se conjuguent pour des résultats inégalés sur la fermeté, les rides et la matière cutanée en général. Plus tonique, plus lumineuse, plus lisse, la peau en ressort transformée.

Exception et excellence
Savoir-faire, qualité et technicité extrêmes sont les valeurs de la marque. Ces soins d’exception allient performance et exaltation des sens. Ainsi, grâce au respect de cette exigence de formulation et à l’expertise des Artisans de Beauté, les soins CARITA ont pour objectifs de préserver la beauté dans le temps, de corriger les imperfections de chaque femme tout en révélant leur beauté.

C’est cette expertise que l’un des fleurons de la Haute Coiffure française de Genève, Le Salon MC Genève, vous propose avec l’ouverture prochaine de son espace esthétique le 22 octobre 2015.
 

Créé le Vendredi 09 octobre 2015