La chanteuse Shym à fond dans la tendance capillaire Health Goth

Ce samedi 7 novembre, Shy'm s'est de nouveau fait remarquer aux NRJ Music Awards 2015 de Cannes et ce à double titre. Tout d’abord, et c’est le plus important, la chanteuse a reçu le prix de l’artiste féminine 2015. Mais aussi elle a créé le buzz en affichant un nouveau look capillaire.

Christine Margossian

Arrivée sur le tapis rouge de Cannes en robe noire réalisée pour elle depuis une entreprise de Mayenne, la chanteuse arbore une coiffure très géométrique rehaussée d’un noir profond en parfaite adéquation avec la tendance Health Goth présentée en début de saison. Tendance qui donne toute son importance au coup de ciseaux et à la monochromie dark de préférence.

Pour Shy'm les zones temporales sont rasées, ce qui permet de valoriser une frange épaisse qui se prolonge jusqu’au niveau du sommet des oreilles. La nuque est un carré long et le tout brille comme un miroir.

Un peu avant la cérémonie Shy'm avait fait naître un certain suspens par le biais d’un post sur son compte Instagram. On voit les chaussures à talons strassées de l’artiste qui encadrent plusieurs mèches de cheveux noirs coupées gisant sur le sol !

La transformation est bien au rendez-vous pour ses fans.

Autres photos

Créé le Mardi 17 novembre 2015