Hair Tattoo : l’accessoire tendance des fêtes 2015

A quatre semaines des fêtes de fin d’année, j’ai repéré pour vous l’accessoire qui ornera facilement vos chevelures. Si vous êtes de celles qui aiment briller en mettant en lumière votre crinière le Hair Tattoo est pour vous. Alors après la vague des tatouages éphémères pour la peau, zoom sur le tatouage capillaire !

Christine Margossian

A l’origine de cette nouveauté, la marque Scünci qui vend un pack de plusieurs planches pour environ 4 €. Le principe est simple : il faut appliquer une feuille transfert puis bien l’humidifier, beaucoup plus d’ailleurs que pour ceux de peau. Vous devez ensuite l’ôter en douceur. Afin d’optimiser la tenue du Hair Tattoo mieux vaut réaliser un brushing lisse au préalable. Un petit truc, aidez-vous d’une pince de maintien pendant la pose de la feuille de transfert.

Pour le positionnement, l’idéal est de jouer avec le tatouage comme un bandeau ou serre tête. Vous pouvez aussi vous inspirer de l’utilisation en barrette de côté comme la belle Kylie Jenner en a eu l’idée. On peut même dire que sa célèbre tête a été l’une des premières à le porter.

Autre idée fun celle de la marque Eugène Perma qui a lancé trois sprays colorés - rose, argent, turquoise – que l’on pourra utiliser sur des zones sélectionnées et délimitées à l’aide d’un pochoir ! Et oui la coiffure est un vaste marché…

Autres photos

Créé le Jeudi 26 novembre 2015