Maquillage de fêtes : zoom sur les faux cils !

Les fêtes ou l'occasion de sortir du cadre de la routine et d’oser toutes les excentricités en maquillage. Aussi pour vous offrir un regard incroyablement intense, pensez aux faux-cils. Avec un trait d'eye-liner, il promet un look sexy à souhait ! Zoom sur cet allié beauté.

Christine Margossian

Les faux-cils sont devenus très populaires et des stars comme Kylie Jenner, Eva Longoria qui ne les quittent plus vous encouragent à faire de même. Cet accessoire habille un regard et participe à la mise en beauté du visage. A chacune le sien, il en existe de toutes sortes. Vous pouvez choisir entre des faux cils naturels ou synthétiques, tout en strass et paillettes, colorés ou classiques, ou encore avec des plumes pour un côté fantaisie. Pour vous aider à faire votre choix, je vous ai préparé une play list de faux-cils pour les fêtes.

 

Playlist faux cils

Si vous voulez un effet… naturel … choisissez des cils clairsemés, qui permettront d'ouvrir le regard en toute discrétion.

Pour hypnotiser la gent masculine en un clignement d’yeux, osez le smoky eye qui apporte une touche sexy à votre maquillage. Les faux-cils fournis de chez B. brow bar donneront cet effet à votre make up.

Les faux-cils glamour : idéal pour un regard de biche, à harmoniser avec une ombre fumée.

Les faux-cils fantaisie pour une excentricité spéciale jour de l’an, osez les faux-cils pailletés. Si vous n'avez pas froid aux yeux, munissez-vous de faux-cils colorés ou avec des plumes. Bourjois propose du bleu électrique, Shu Uemura vous fait voir la vie en rose ou en bicolore, et Make Up For Ever propose des faux-cils à plumes…

A vous de choisir !

Autres photos

Créé le Jeudi 10 décembre 2015