Quel maquillage adopter pour ce noël 2015 ?

Après avoir fait un focus faux cils la semaine dernière, je vous propose de voir ensemble ce que sera la tendance maquillage générale de ce Noël 2015 à J – 10 !

Christine Margossian

Le teint naturel reste la base idéale d’un maquillage réussi. Pour cela il est indispensable de choisir son fond de teint et sa poudre en fonction de sa carnation, c’est-à-dire ton sur ton. Le but étant d'obtenir un teint frais, lumineux, en bref bonne mine et bonne santé ! Le teint nude fait ressortir le relief qui sera créé avec vos yeux et votre bouche. D’ailleurs le travail du nude s'accorde avec un maquillage léger ou plus sophistiqué.

Première étape du maquillage, une bonne hydratation. C’est le moment de faire en institut votre soin visage pour nettoyer, hydrater et tonifier votre peau. Le maquillage ne peut être que plus lumineux et surtout plus tenace pour la soirée ! Le nouvel Institut MC Genève - 48 route de Malagnou- vous propose les soins visages Mythiques de Carita. 1h de cocooning pour un moment de pur plaisir.

Les yeux

Côté maquillage des yeux, on ose les ombres pailletées ou nacrées, qu'elles soient foncées ou colorées. Des regards XXL tout en lumière. Avec des paupières au maquillage prononcé, on opte pour un mascara noir, effet longs cils. On a vu aussi dans un précédent post sur le blog que cette saison vous risquiez de devenir « faux cils » addict !

Les lèvres

Enfin, côté maquillage des lèvres, on ose les bouches gourmandes, rouges à rosées, dignes d’une star hollywoodienne. Des textures, vous aurez le choix dans l’offre est riche en fonction des marques Pour autant, et comme vous le savez maintenant, pensez à équilibrer le dosage du make-up des yeux avec celui de vos lèvres, histoire de ne pas ressembler à un sapin de … Noël bien sûr!

Autres photos

Créé le Mardi 15 décembre 2015