IT LOOKS printemps été 2016 c’est parti !

Nous débutons le mois de février et après un hiver très soft, il est déjà temps de vous mettre dans l’ambiance des It Looks printemps été 2016. Deux grands courants se profilent déjà avec une coupe star pour les salons de coiffure et la longueur préférée des accros aux crinières XXL. Commençons par vous divulguer les infos de la coupe à arborer la prochaine saison : le carré dégradé, un lob accessoirisé d’une frange !

La fameuse coupe incontournable réinventé le carré dégradé ou plutôt, attention vocabulaire : LOB + FRANGE ! Et c’est un marron chaud qui fait vibrer la dernière collection de Christine Margossian, directrice artistique du Salon MC Genève et Coiffeur Ambassadeur l’Oréal Professionnel. Le principe une coupe aux coiffages multiples. Mais pour les réaliser, important, texturisez ! A noter une particularité mise en avant dans la version plus lisse, une frange longue qui permet surtout d’obtenir un mouvement de côté, voire d’opter pour une autre tendance, la demi-attache.

-              La première version est un brushing travaillé mais coiffé avec les mains au final

-              La deuxième est une proposition très années 80 avec un bouclage au fer moyen donnant l’illusion d’une permanente…

Coloration: Pointes éclaircies avec Blond Studio et patiné avec une coloration  l’Oréal Professionnel

Coiffage : Brushing réalisé avec Tecni.ART -PLI & Crêpage de Chignon

Autres photos

Créé le Mardi 02 février 2016