Potin people : Alessandra Ambrosio rejoint l’équipe des égéries l’Oréal Professionnel

Si Eva Green a été la muse 2015 et le restera d’ailleurs encore un peu en 2016, la belle brésilienne, Alessandra AMBROSIO, fera partie en 2016 du Glamour Team de L’Oréal Professionnel. Alessandra représentera également quelques lancements principaux. 

Christine Margossian

La Brésilienne de 34 ans n’est pas seulement connue en tant que visage du légendaire Victoria ´s Secret Show, mais réussi également en tant qu’actrice - James Bond - et aussi ainsi en tant que créatrice de son propre label ‘Ale by Alessandra‘.  

La top model mondialement connue en reine des covers pour Vogue, Harper's Bazaar et GQ, Alessandra Ambrosio est un exemple pour beaucoup de femmes.  

Alessandra AMBROSIO deviendra le visage principal de quelques lancements principaux en 2016 du leader mondial des cosmétiques. Ainsi elle sera l’image de la coloration intense ton sur ton nommée DIA RICHESSE HI-VISIBILITY, qui sera disponible dans les salons L’Oréal Professionnel dès ce mois de février. Elle représentera également le nouveau service de lissage X-TENSO, qui tient jusqu’à six mois et qui est idéal pour les femmes qui veulent gagner du temps dans la routine de beauté. Et ce, même si elle affiche son carré wavy de plus en plus !

Alessandra ou la nouvelle image d’inspiration pour tous les coiffeurs l’Oréal Professionnel.


Autres photos

Créé le Vendredi 25 mars 2016