Tendances nouveautés: les macarons

Rigolos et originaux, les macarons bun sont arrivés sur la route des tendances avec surprise. On craque pour cette mode capillaire délirante !

Sara Svati

Qui n'a jamais entendu parler de la saga Star Wars ? Si je vous dis Princesse Leia, l'idée qui vous vient tout de suite en tête pour vous la représenter est… sa coiffure !  Une raie au milieu et deux jolis macarons qui entourent vos oreilles, et vous voilà avec une coiffure qui sort de l'ordinaire ! Pour plus de volume et de glamour, on préfère la version bouclée comme l'a réalisée Laetitia Guénaou à celle de l'héroïne du film qui est tressée.

Christophe Gaillet, Ambassadeur l'Oréal Professionnel, fixe les macarons sur le dessus de tête. Très aérés et travaillés, les mèches se croisent et se mélangent avec perfection! Les macarons ressemblent à de jolis nœuds rosaces. Une coiffure pour mettre le paquet...

Sophie Bauçais quant à elle propose une coiffure très féline, les deux petits buns sont hissés au-dessus de tête comme deux oreilles de chat. La coiffure est très féminine et peut se porter autant sur cheveux mi-longs que longs. Idéal pour une soirée chic où l'on souhaite se démarquer ! 

Et vous, quel est votre bun préféré?

Autres photos

Créé le Vendredi 11 mars 2016