Du nouveau côté coloration : Diarichesse Hi-Visibility l’Oréal Professionnel

Après le Snowlight de ce début de semaine, place à une toute autre nouveauté côté coloration : le Diarichesse Hi-Visibility. Il s’agit là d’une nouvelle génération de coloration ton sur ton aux reflets intenses. Focus nouveauté l’Oréal Professionnel.

Christine Margossian

Depuis des années déjà la coloration ton sur ton sans ammoniaque permet de faire ses premiers pas dans l’univers des nuances. Les plus jeunes aux cheveux naturels vont être intéressés par cet accessoire capillaire, quant aux femmes elles apprécient ce support coloriel comme réponse à la couverture des premiers cheveux blancs. En 2016 et avec Alessandra Ambrosio comme égérie, l’Oréal Professionnel propose un nouveau service exclusif salon de coiffure. Il s’agit d’une innovation  qui permet d'obtenir une coloration ton sur ton avec des reflets plus visibles et intenses sans effet racine. La couleur s'estompe au fur et à mesure des shampooings, sans démarcation visible.

Diarichesse Hi-Visibility apporte un résultat vibrant, ultra naturel et donne aux cheveux une apparence soignée et glossy. Ni permanent, ni engageant, Diarichesse Hi-Visibility est le produit indispensable pour sublimer vos cheveux, et ce, même sur les brunes.

La couleur, qui s’estompe en 6 à 8 semaines, assure des reflets composés d’une famille de 5 nuances dont le plus est de répondre aux attentes des femmes accros aux effets intenses.

Autres photos

Créé le Mardi 29 mars 2016