L’INCROYABLE BLOWDRY de KERASTASE

Encore un nouveau produit de coiffage pour les salons dépositaires de la marque Kérastase : l’Incroyable Blowdry ! Quel est donc ce dernier né de la gamme et son nom est-il justifié ? C’est ce que le Blog MC Genève propose de découvrir.

Christine Margossian.

L’Incroyable Blowdry est un produit de coiffage à utiliser pour optimiser la tenue d’un brushing. Ce nouveau hair styling propose en plus 10 looks capillaires pour une seule et même femme ! La proposition est ambitieuse mais tellement évidente quand l’égérie n’est autre que le top model Anja Rubik. Ce Blowdry réinvente chevelure et coiffure en étant un produit hors du commun.

Voici la liste des bénéfices constatés :

  • Toucher naturel
  • Mémoire de forme
  • Facile à coiffer
  • Action anti-frisottis pendant 96 h
  • Thermo-protection, jusqu'à 230°C
  • S’active grâce à l’utilisation d’appareils chauffants à partir de 150°C

Il intéressera les accros aux brushs impeccables. Le cheveu est facile à travailler, la mémoire de la forme donnée est durable, et les cheveux sont brillants. En effet dans sa composition on note que le produit est renforcé en cire d'abeille et en polymères élastiques qui créent une mémoire de forme flexible, des styles magnifiques du lisse au bouclé, ondulé avec du volume et bien plus encore.

Le repositionnement infini vous permet de changer de style sans remettre du Blowdry. Au final votre coiffure se place plus facilement, on note une action anti frisottis de 96 h et un coiffage longue durée. Retoucher des erreurs de mouvements, retravailler le brushing après une nuit de sommeil, passer des cheveux lisses à bouclés, sans réappliquer le produit… c’est possible aussi !

La femme blowdry propose d’être tour à tour Impulsive, Intemporelle, Enigmatique, Sensuelle, Audacieuse, Romantique, Rebelle, Bohème, Ambitieuse, Flamboyante…

et vous quelle femme serez-vous ?

Autres photos

Créé le Jeudi 31 mars 2016