Festival Coachella 2016

Comme chaque année, au coup d'envoi du Coachella Festival, les stars affluent pour faire le show au milieu de la foule qui se bouscule pour … non pas un flirt mais un selfie ! Entre look hippie et bohème chic, micro shorts et cie,  certaines n'ont pas hésité s’afficher dans des tenues tantôt sophistiquées tantôt improbables !

Christine Margossian

C’est en avril que se tient chaque année en Californie le festival musical de Coachella. Désormais pris d'assaut par les stars plus habituées à fouler les red carpet et les catwalk de fashion week que la pelouse !

Avec le festival un nouveau style s’affiche, le people presque décontracté, un style travaillé, mais tout en attitude bohème hippie/ chic. Ce festival Coachella est l’endroit où il faut être, vu et entendu à cette période de l'année. Et s'il y a une grande habituée de cette manifestation, c'est bien l'héritière Paris Hilton et autres Kaia Gerber, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio

Kylie Jenner a quant à elle une nouvelle fois surpris ses fans en arborant une nouvelle couleur de cheveux ! Un orange vitaminé. Sa tenue était, elle, assez sobre : t-shirt blanc et short en jeans contrairement à Kendall justement qui a été aperçu dans une robe crochetée beige, accessoirisée d'un collier et de lunettes de soleil.

D’autres célébrités défient quant à elles les codes du gipsy-chic en arborant des tenues plus rock, à l’instar de Taylor Swift, méconnaissable en blonde platine et look néo-grunge, suivi du clan qui s’agrandit des cool kids constitué de Brooklyn Beckham, ou encore Zoé Kravitz, qui optent pour le trio décontracté du tee-shirt, jean, baskets.   

FACEBOOK: coachella

Autres photos

Créé le Lundi 02 mai 2016