Coiffures de mariée Printemps Eté 2016

Robe de mariée, décoration de salle, traiteur, lieu, DJ …il faut penser à tellement de choses pour son mariage. Et si Le Blog MC Genève vous servait sur un plateau des idées de coiffures?  Il y en a pour tous les goûts : chignon tressé, crantés hollywoodiens, tresse sur le côté, chignon flou, chignon haut, bun…voici quelques idées pour mieux vous inspirer.

Christine Margossian

Impossible de dire OUI sans être au top des pieds à la tête. Pour le plus beau jour de votre vie, tout doit être parfait et la coiffure en particulier ! Justement ce sujet étant notre spécialité nous allons vous aider à choisir. La première chose est de trouver LE coiffeur en qui vous aurez pleinement confiance et avec qui le feeling passera pour lui confier cette tâche. Cet expert vous conseillera en fonction de votre robe - son volume et sa structure-, votre silhouette, votre visage, vos cheveux, sans oublier l’image que vous voudrez donner de vous ce jour-là…

Chignon ou cheveux libres : quelle coiffure choisir ?

Au rayon inspiration, on peut choisir entre le chignon avec une couronne de fleurs, le chignon tressé, le chignon avec un headband, une banane rock, un double bun Star Wars, les tresses version Kim Kardashian.  Avec ces différents exemples, vous verrez qu'une attache nécessite les mains et le conseil de beauté globale d’un professionnel.

Pour les adeptes des coiffures cheveux lâchés les accessoires de mariage sont parfaits pour sublimer vos chevelures bohèmes, hollywoodiennes, hippie chic. On aime aussi la demi-attache, le faux carré. Le principal ? Trouver la coiffure parfaite à porter en fonction de l'esprit de sa robe et de ses envies. Si votre robe est sobre, vous pouvez craquer sur les chignons les plus fous. Si, au contraire, elle est très travaillée osez l’apparente simplicité et l'élégance d'un chignon épuré.

Voici notre galerie d’idées de coiffures de mariées, à vous de vous en inspirer !

Autres photos

Créé le Mercredi 22 juin 2016