Après le Hair Graffiti… les cônes pour colorations : Késaco ?

Allez, deuxième nouveauté de la semaine. Nouveauté qui n’en est pas vraiment une puisqu’elle existe depuis trois ans mais elle fait des émules aujourd’hui. Il s’agit encore d’une nouvelle technique de coloration et balayage pour laquelle cellophane et papier d’aluminium passent pour les dinosaures des salons de coiffure ! Place au Cône Onhair Diffusion: l’outil révolutionnaire. Infos.

Christine Margossian

 

Il s’agit véritablement de cônes aux dimensions différentes en fonction de la longueur de vos cheveux que l’on dispose sur la tête avant de les recouvrir de mèches, elles-mêmes enduites de produits colorants ou décolorants. Avec un système d’application horizontal ou vertical cette technique laisse libre de créativité votre coloriste préféré. Il obtient ainsi d’impressionnantes nuances d’ombres et de lumières.

 

Bien ancré dans la mouvance du résultat naturel, la mise en avant du cône par l’équipe artistique Onhairdiffusion permet d’apporter un effet ombre et lumière donnant ainsi de la profondeur à la chevelure avec un résultat délicat. On Hair Cône est un outil qui change la façon de concevoir l’univers coloriel des salons.

 

Ce qui change d’une coloration classique

In fine, ce processus permet de gagner du temps. L’application rapide et simple permet aux coiffeurs de travailler à la fois des mèches horizontales, verticales et d’appliquer une couleur en racines en même temps !

Potins de salons de coiffure garantis !

Photos ©On hair Diffusion

Autres photos

Créé le Mardi 26 juillet 2016