UEFA 2016 : les folies capillaires des footballeurs

La coupe de l’UEFA s’est achevée ce 10 juillet avec la victoire du Portugal. Les télévisions européennes ont stimulé leurs audiences avec des records en Allemagne, en Italie et en France. Une exposition internationale incroyable qui permet aux joueurs, connus pour manier le ballon rond avec brio, d’exhiber pendant la compétition leurs coups de folies capillaires. Certains joueurs resteront dans l’histoire du foot mais aussi dans les annales des…coupes de cheveux. Passage en revue des looks de footballeurs.

Christine Margossian

En plus de l’événement sportif, l'Euro 2016 est l'occasion de découvrir les It Looks de footballeurs. Au top 10 - du pire comme du meilleur – crêtes, décolorations, hair tattoo voici les créations des stylistes capillaires des Pogba, Fellaini, Hamsik

Catégorie crête

Les adeptes sont: Raul Meireles, Paul Pogba, Marek Hamsik, Jerémy Menez, Pierre Emerick Aubameyang et Stephan El Shaarawy.

Catégorie coloration

Keisuke Honda, Jeremy Menez, Djibril Cissé, Mario Balotelli et Carlos Valderramma.

Catégorie braid bun

José Manuel Pinto, Bacary Sagna, Vagner Love, Taribo West et Gervinho.

On remercie ces icônes du football, qui en plus de générer un chiffre d’affaires incroyable pendant ce mois de compétition… ont boosté les activités des coiffeurs & barbiers qui ont modélisé les coupes de ces stars auprès de leur clientèle masculine !

Autres photos

Créé le Vendredi 22 juillet 2016