Coupes préférées des hommes été 2016

La coupe de cheveux d’un homme reflète sa personnalité et son style. Elle met en valeur les traits du visage, l’allure générale. Si vous êtes en quête d’inspiration de votre look, je vous invite à découvrir ces suggestions de coupes tendances pour hommes.

Christine Margossian

Si ce début de semaine le parti pris du Blog MC Genève était de mettre en avant les coupes des footballeurs pendant l’Euro 2016, place ce week end aux tendances générales de la saison été 2016.

La coupe est souvent courte pour les vacances. L’under cut de David Bowie caracole toujours en tête des demandes en salons de coiffure. Son succès vient du fait que l’on conserve des longueurs sur le dessus de la tête tout en ayant les côtés et la nuque plus ou moins courts. Avec le gain de longueur du dessus de tête on peut varier les coiffages.

Autre tendance née en 2015 mais qui persiste encore un peu, la Merman Mania. Ces messieurs se teignent les cheveux, la barbe et la moustache de toutes les couleurs. Le choix des couleurs est plutôt… vif ! Un homme qui colore ses cheveux n’est pas une nouveauté en soi, mais colorer sa barbe, là ça le devient! Pour les adeptes attention l’été avec le soleil et la baignade les pigments ne tiennent pas longtemps. Plus simple à gérer la décoloration monochrome.

Côté texture l’été sur cheveux mouillés vous appliquez du gel wet look ou pour un côté plus baroudeur utilisez du spray à l’eau de mer effet décoiffé et mat assurés.

Autres photos

Créé le Vendredi 29 juillet 2016