Coupe courte été 2016 : boyish & glamour

Encore un mois de plein été pour profiter des vacances avec une coupe facile à vivre, en l’occurrence les coupes courtes. Cet été 2016 on les apprécie plus denses sur le dessus de tête. De quoi jouer avec les styles et arborer toutes sortes de coiffures selon la façon dont vous positionnerez les volumes et mouvements.

Christine Margossian

Maintenant que vous savez que vous pouvez jouer la décoloration et les diverses nuances en toute tranquillité grâce aux Smartbond et autre Olaplexvoir l'article – place à un autre accessoire : la coupe courte ! Tellement pratique en vacances. Plus besoin de brushing, de fer à lisser ou à onduler. Un ou deux produits de coiffage pour texturiser vos cheveux suivant votre It look du soir et c’est tout !

La grande tendance qui se dessine est la coupe boule que l’on positionne idéalement au-dessus des oreilles, qui se porte avec une frange longueur de sourcils voir plus longue vers les pommettes. L’avantage de cette coupe, dont la nuque est courte, est justement ce gain de longueur sur le dessus de tête qui vous permet de changer de coiffures.

Forme ronde, cheveux plaqués sur le côté, à l’arrière, coque version Alessandra Sublet, ou Charlène de Monaco, autant d’idées et d’allures différentes mais toutes ont ce point commun : mettre en avant votre ultra féminité !

Eh oui ! Car contrairement à bon nombre d’idées reçues, la coupe courte est extrêmement féminine glamour et sexy !

Autres photos

Créé le Vendredi 12 août 2016