Nouvelle collection Chic Long Bob

C’est depuis les podiums des défilés que se font et défont les tendances en matière de beauté et de coiffure en particulier. Pour être dans la tendance de cet automne hiver 2016-17, on se coiffe mais pas n’importe comment. Les attaches quelles qu’elles soient doivent être plus sophistiquées. Alors chignons et autres coiffages seront plaqués, sans être totalement tirés, pour un résultat et un effet chic.

Christine Margossian

CALIFORNIA GIRL
Le It Look star incontesté de la saison est ce long bob à la blondeur tout en relief pour un résultat très naturel. La frange se porte XXL ce qui permet une mise en beauté inspirée des « anges » de la marque de lingerie Victoria’s Secret.

BOWIE LOOK
Sur un brushing lisse, autre must have de la saison, les cheveux sont plaqués sur les côtés pendant que la partie du sommet de tête forme un volume rock. La tenue de ce volume s’obtient par quelques pinces placées sous la mèche.
 

URBAN GIRL
Même coupe pour un autre coiffage mais c’est la raie au milieu qui marque la différence pour ce look plus urbain.
 

AFTER WORK HAIR DO
Pour un after chic, le chignon banane est revisité dans une version plus décontracté. Si le principe même de ce coiffage indémodable est là - côtés tirés, volume au sommet de tête - les codes changent : l’aspect général est plus souple, quelques cheveux volent çà et là.

Autres photos

Créé le Mardi 23 août 2016