Les coiffures des fashions weeks A/H 2016-17

Après les focus vestimentaire et maquillage des fashion weeks, place au zoom cheveux aperçus pendant les défilés. La star incontestée est le naturel. Des coiffures aussi faciles à faire qu’à porter. Avec un plus pour le chignon out of bed, la queue de cheval basse lâche, des baby hair de ci de là. Pour les coupes de cheveux on a déjà mentionné le retour de la frange (cf) . Découvrons ensemble  les tendances coiffure de la fashion week 2016-2017.

Christine Margossian

Avec la coiffure phare naturelle les cheveux sont apparemment négligés mais chic. Un coup de pouce donné par les accessoires cheveux ! Turbans colorés, couronnes de fleurs, barrettes et maxi chouchous deviennent les alliés coiffures.

Côté coiffure la tendance facile est à la raie au milieu et cheveux wavy. Elle donne un côté naturel et décontracté à notre look tout en étant féminine. Pour mettre le tout en valeur les cheveux brillent, ondulent ou se froissent grâce à un spray texturisant. Le must have, j’insiste : raie au milieu graphique. Pour continuer avec le look graphique la frange droite longue ou courte donne du caractère et souligne les yeux. Parfaite en toute occasion.

On retrouve encore les tresses qui customisent cet hiver une queue de cheval sage.

Pour les textures les cheveux sont plaqués effet wet look. Une coiffure simple et efficace pour dompter épis et frisottis. Astuce pour donner l’impression du wet en hiver sans avoir froid utilisez une laque fixation forte avec un spray brillant par-dessus. La sophistication continue avec quelques chignons : bananes, coque à la Bowie ou encore chignon bas plaqué avec une raie sur le côté, comme sur le défilé Dior.

Autres photos

Créé le Vendredi 21 octobre 2016