Tendances coiffures homme hiver 2016-17

Des podiums à la rue, la coupe qui assure pour les hommes  et automne-hiver 2016-2017 est sans conteste le mi-long, à copier d’urgence pour prendre une longueur d’avance… focus général sur les coiffures masculines de cet hiver.

Christine Margossian

Le mi- long fait un retour en force sur les podiums des collections automne-hiver 2016/2017. Presque logique après quelques années à afficher de l’Under Cut ! Il n’est pas question de revenir à des coupes désorganisées pour autant. En 2017 on opte pour un coiffé-décoiffé structuré avec un mi-long dégradé presque androgyne. Il se porte raide ou bouclé romantique.

Autre grand retour, comme chez les femmes d’ailleurs, la frange plate de retour. Plaquée au gel et coupée toute droite, elle impose un sacré caractère !

Le cheveu long s'impose lui aussi sur les podiums. la tendance est au carré long et brillant. Chez certains créateurs les mannequins arborent d'épaisses boucles tombant sur les épaules.

ET LA BARBE ?

Force est de constater qu’au lieu de disparaître, elle déferle encore sur pas mal de visages. Si certains retrouvent leurs joues juvéniles façon Antoine, d’autres veulent maintenir en 2017 cette touche infiniment mâle qui leur donne du chien. Par contre la longue barbe Hipster a fini par lasser…

Alors entre les cheveux à faire pousser et les barbes à revoir en un peu plus courtes vous avez déjà quelques bases de réflexion, Messieurs, pour envisager votre It Look de cet hiver !

Autres photos

Créé le Mardi 08 novembre 2016