Résolutions capillaires 2017

La période détox de janvier se termine alors à quelques idées de résolutions capillaires pour cette année 2017 ! Des idées de base mais comme chaque résolution… on tient un temps et puis…

Christine Margossian

La coupe entretien

Que vos cheveux soient couts ou longs, ils ont besoin de rencontrer la paire de ciseaux de votre coiffeur préféré de façon régulière. La fréquence de vos visites varie en fonction de la longueur, mais un seul principe de base : l’entretien des pointes et de la structure de coupe !

 

Les soins

Vous vivez comme une contrainte l’application d’un soin après votre shampoing mais rien de tel pour s’assurer d’un toucher soyeux d’une fibre bien hydratée, un démêlage facilité et une brillance au final qui affiche une belle santé capillaire ! Attention cependant à ne pas en faire trop et pas adapté ! On sait toutes combien il est désagréable de ressentir ce fini gras alors que l’on vient de se laver et signer les cheveux. Demandez conseil à votre coiffeur pour un protocole soins adaptés à vos besoins… et pas plus.

 

Nouveauté

Et pourquoi ne pas démarrer l’année avec un nouveau look ? Parfois une modification légère de coupe, une nuance dans votre couleur peuvent suffire à vous transformer sans exagération !

 

Maître mot 2017 : naturel

Sans vous dévoiler tout de suite les tendances P/E 2017 nous pouvons d’ores et déjà vous prévenir que le maître mot de cette saison sera le naturel. Inspirez-vous des images des défilés 2017 : chevelures aux ondulations naturelles, couleurs aux dégradés subtils…

Autres photos

Créé le Vendredi 27 janvier 2017