Innovation 2017 : Kérastase lance la brosse connectée

Le monde se digitalise et les salons de coiffure suivent la tendance. Le numéro un mondial de la cosmétique - l’Oréal - créé pour sa marque de luxe Kérastase la première brosse connectée ! Késaco ?

Christine Margossian

Hair Coach de Kérastase

Il s’agit d’une brosse capable d’analyser la santé de vos cheveux et de vous donner des conseils ! Elaborée avec un autre leader, celui de la santé connectée Withings, l’incroyable outil dénommée la Kérastase Hair Coach Powered by Withings va vous faire revoir votre rituel beauté des cheveux. En effet grâce à ses différents capteurs, la brosse analyse la santé de vos cheveux tout en considérant le temps : la température, le vent, les UV etc. c’est une application mobile qui analyse les données. Dorénavant si la brosse détecte que les pointes nécessitent une coupe… il faudra courir chez le coiffeur. Autre possibilité : celle de vous conseiller des produits de soins !

Espérons que la brosse est le coiffeur conseil soient synchro pour le diagnostic cuir chevelu/ cheveux.

 

La sortie de la brosse dans les salons dépositaires de la marque Kérastase est prévue en milieu d’année 2017. Son prix devrait avoisiner les 200€.

Créé le Mardi 07 février 2017