Nouvelle collection coiffure : White Summer PE2017

Pour cette saison Printemps Eté 2017 les cheveux se portent à l’épaule. La coupe est pleine et légèrement dégradée en pourtour de visage. Cette structure permet d’obtenir un résultat très naturel avec cette élégance épurée à la française.
La couleur de la saison est un Beige Nude mis en relief par le balayage Foilyage.

Côté coiffage on joue avec des longueurs Slick & Wet, une tresse chignon revisitée, des boucles folles années 80… tour d’horizon des effets de style créés par Christine Margossian, Coiffeur Ambassadeur l’Oréal Professionnel et Meilleur Ouvrier de France. 

BOUCLES FOLLES
Que serait une baby doll sans boucles?

C’est l’effet recherché de cette coiffure à l’inspiration très 80’. Pour le réaliser un fer de petit diamètre est conseillé ainsi qu’une préparation des cheveux avec la mousse Spiral Queen.


BUN SURPRISE

Lisse et plaqué au recto, noué en mode tresses au verso, ce chignon bun nous surprend par le contraste des matières. Il permet de réinventer une attache devenue incontournable des Red Carpet.


CHIGNON TRESSE

Sur une attache basse ce chignon tressé sera l’accessoire élégant de vos soirées d’été. Il se réalise avec deux tresses bien serrées qui se fixent l’une sur l’autre en réinterprétant à la verticale le symbole de l’infini.


WAVY SURF GIRL
Naturel et sauvage à la fois, cette texture s’obtient en travaillant l’ensemble de la chevelure en version dreadlocks. Chaque mèche ainsi twistée est chauffée aux plaques. Il suffit alors de passer la main dans les cheveux pour obtenir cet aspect surf girl ! Eau salée effet plage à volonté pour gainer la matière.


DREAD LOCKS VARIATION

On peut profiter de cette préparation pour créer un chignon de Dreadlocks. Accessoiriser ici avec la capuche d’une robe longue. Chic, branché et décalé.


CHIGNON BOUCLE XXL
Esprit Haute Couture pour ce chignon aux boucles virevoltantes et au volume XXL. Il est important de positionner le volume à la limite du front.



TECHNIQUE : Utilisation de la nuance 9,31 INOA en application globale et éclaircissement en simultané avec la poudre platinium. Christine Margossian  utilise les produits l’Oréal Professionnel au Salon MC Genève.

CREDITS
Création coiffure : Christine Margossian, Le Salon MC Genève  •  Stylisme : Bruno Guiot • Photographe (It Look) : Bruno Estatoff  • Maquillage (et photos backstage) : Valérie Dumond 

 

Autres photos

Créé le Vendredi 10 février 2017