Piercing cheveux : nouvel hit capillaire

Il suffit que Christina Aguilera, Ariana Grande et Kim Kardashian s’affichent des piercings pour cheveux pour que la tendance prenne dans le monde entier. Repérés depuis cet été l’idée est simple pour rendre vos coiffures originales et stylées. Focus Hair Rings.

Christine Margossian.

Si on a plus l’habitude de voir les piercings aux oreilles, au nez, ou encore au nombril, ces petits bijoux s'invitent désormais dans nos cheveux, et bonne nouvelle : cela se passera sans douleur ! En effet, la nouvelle tendance coiffure qui prend de l'ampleur sur Instagram est la tresse africaine ou autre agrémentée de hair rings. La technique est simple : il suffit de passer quelques anneaux sur sa chevelure, et le tour est joué ! Vous pouvez aussi choisir des breloques dorées, colorées, l'esprit bohème prendra le dessus avec un autre message.

Comment le positionner ?

Comme dit ci-dessus un peu plus haut, cette tendance s'adapte à de nombreux styles. La plupart des fashion addict  positionnent les piercings en les accrochant aux mèches de leurs tresses. A vous de choisir votre coiffure que vous accessoiriserez selon votre goût et l’effet escompté.

Vous créerez le buzz de toute façon !

Source photos Pinterest

Autres photos

Créé le Mardi 14 février 2017