Cheveux : Couleurs printemps été 2017

Avec la nouvelle saison qui approche à grands pas la couleur devient un accessoire de mode plus que jamais. Pour celles qui veulent surfer sur les tendances couleurs printemps été 2017, voici quelques idées.

Christine Margossian

Blond printemps-été 2017

C'est simple, le blond polaire est incontournable cette saison. Déjà très présent cet automne -hiver 2016, le blond froid persiste sur les têtes des fashionistas. Cependant il se décline en blond pastel, en blond nacré, en blond légèrement rosé.

Cette couleur est désormais tellement répandue qu'elle passe sans aucun problème. On peut même miser sur l'extrême blond qui s'accorde aussi bien avec les cheveux longs fluides qu'avec les coupes courtes très structurées. Et l'avantage d'être décoloré c'est que vous pouvez succomber aux nuances multicolores désormais accessibles. Rose, bleu, violet, vert... tout est permis!

L'effet naturel sur mesure

Pour le printemps-été 2017, la coloration joue aussi, a contrario, sur des nuances chaudes et reflets naturels. On mise sur les dégradés de couleurs naturelles pour ne pas se tromper, mais on est obligée de passer chez le coiffeur pour obtenir ces nouveaux effets subtils. Après les désormais incontournables Bronde, ombré hair, place au smoky , au hair strobing et hair contouring.

Des techniques dérivées du maquillage . Le smoky allie une base naturelle et de jolies nuances sur les contours. Quant au hair contouring, il permet d'éclairer le visage et donne un effet blush à la coloration. Et le hair strobing permet d'éclairer la partie de votre chevelure, souvent la zone de volume.

Autres photos

Créé le Vendredi 17 février 2017