Hair Trend color Printemps été 2017: Beige Nude

Les premières grandes tendances du printemps prochain sont en train de faire leur apparition. Et nous avons déjà jeté notre dévolu sur la couleur Beige Nude. Focus hair trend couleur.

Christine Margossian

Si le concept est déjà connu au niveau du maquillage - technique qui permet de laisser le visage le plus naturel possible -,  le concept de la coloration se confirme, s'inscrivant dans la lignée d'une consommation de l'invisible.

Le principe est simple : le beige nude consiste à colorer ses cheveux de manière très naturelle, avec un dégradé subtil, très proche de la couleur de base des cheveux, tout en apportant de la lumière sur certaines zones, sans que cet effet paraisse volontaire. L'idée est vraiment d'imiter des dégradés de tonalité de beige du plus foncé au plus clair.

Le résultat ainsi obtenu, grâce aux nouvelles techniques de hair strobing, incarne les mots clefs de la saison: naturel, élégance, pureté, chic à la française.
En revanche, cette coloration ne peut rester chic que si Le beige ne vire pas au jaune! 
Pour cela il est indispensable de bien hydrater vos cheveux en optant pour des soins neutralisant le jaune, exemple avec le shampoing Shine blonde et la Color Corrector pour blondes de l'Oréal Professionnel.

Alors vous prenez rendez-vous chez votre coiffeur?

Autres photos

Créé le Mardi 07 mars 2017