#hairtrend #blorange #tendancecouleurcheveux

Depuis que Georgia May Jagger a dévoilé sa nouvelle coiffure sur Instagram, la toile se prend de passion pour le Blorange nouvelle appellation colorielle provenant de la contraction de blond + orange. Un pastel pour sortir de l’hiver ? Focus Hair Trend Color.

Christine Margossian

Pour réaliser cette nuance, Georgia May Jagger a fait appel à Alex Brownsell du salon Bleach London. Elle lui a teint les cheveux progressivement, d'abord avec un rouge très clair, puis avec une couleur qui tend vers le jaune. On aime bien cette nouvelle tendance capillaire.

Pour celles qui veulent s’aventurer, vous l’aurez compris, mieux vaut être prise en charge par un expert coloriste. L’orange est une coloration difficile à obtenir. Il faut aussi considérer votre carnation et la couleur de vos yeux avant de vous lancer, car ce type de nuance n’est pas facile à porter. Il peut facilement vous donner mauvaise mine. Donc la couleur blorange est superbe MAIS il faut vérifier avant de la jouer en accessoire, qu’elle vous convienne.

Cette nouvelle nuance se décline en deux intensités : le light blorange et l’intense blorange. Vous l’aurez compris, dans le premier cas l’intensité du reflet est légère et dans l’autre le cuivré sera plus intense.

Encore une fois, toutes ces nuances fun ont tendance à vite dégorger dans le temps alors on hydrate sa chevelure !

Alors que pensez-vous de cette nouvelle tendance capillaire pastel ?

Pour visualiser la vidéo de Georgia Jagger, cliquez-ici

 

Autres photos

Créé le Mercredi 15 mars 2017