Hair trend 2017 : coupes tendances été 2017

Le soleil est déjà bien présent et cette ambiance pré estivale nous motive à changer de look pour la saison printemps été 2017. Les It Coupes repérées sur les défilés sont les carrés boule, un boyish asymétrique, coupe longue maxi volume de boucles, nous vous dévoilons toutes les tendances capillaires de la saison.

Christine Margossian

Les coupes courtes

Un peu plus longs sur le pourtour du visage que sur la nuque, les cheveux sont dégradés sur les côtés et le dessus de tête pour créer un effet de volume. Un modèle féminin et facile à coiffer, le bon mix entre la coupe courte et un carré.

On aime : la douceur que cette forme confère aux visages carrés, ronds ou ovales.

 

La Boyish asymétrique

Très courts sur la nuque et bien dégagés autour des oreilles, les cheveux conservent un peu de longueur sur le dessus de tête et l’avant du visage pour effleurer la ligne des maxillaires. On pense à Victoria Beckham qui arborait ce style avec sa déco platine il y a quelques années déjà.  Une coupe à la fois chic et branchée idéale pour les visages triangulaires. A porter de préférence sur cheveux lisses.

On aime : le caractère qu’il apporte au visage.
    

Les carrés

La coupe intemporelle ! Les cheveux ont la longueur parfaite pour sublimer toutes les formes de visages et à n’importe quel âge. Cette coupe dynamique apporte à la fois la touche chic et une certaine douceur aux traits.

Le carré boule, lui se porte plus court, Il permet de bien dégager la nuque et d’encadrer les contours du visage pour donner ce côté glamour. 

Le carré long. Juste au-dessous des épaules, les cheveux sont dégradés autour du visage pour créer une dynamique. Assortir cette longueur d’une frange longue coiffée sur un côté du visage. On peut coiffer cette longueur en mode lisse version slick hair ou bouclée très années 80

Autres photos

Créé le Jeudi 06 avril 2017