Coiffures de mariées cheveux mi- longs 2017

Nous continuons avec les idées de coiffure de mariées avec cette fois un focus sur les cheveux mi- longs. Cette longueur est flatteuse pour beaucoup de femmes et les professionnels de la profession l’ont chaudement recommandée que ce soit pour la saison hiver 2017 ou pour ce prochain été. Que se passe-t-il pour les mariées aux cheveux mi- longs ? 

Christine Margossian 

Il est bon de préciser ce que représente la mi- longueur : c’est ce qui se situe au- dessus des épaules ou au maximum aux clavicules. A cette hauteur les cheveux sont subtilement dégradés, effilés et les cheveux gagnent en dynamisme. Leurs mouvements sont souvent répartis autour d’une raie de côté ou de milieu. Une frange peut aussi habillée le front.

A partir de là beaucoup de coiffures peuvent être proposées, du wavy chic, la bohème romantique, des attaches partielles, des chignons bananes savamment décoiffées. En résumé attachés ou détachés, wavy ou lisses, les cheveux mi-longs permettent à votrecoiffeur de vous faire des propositions variées en fonction de votre personnalité et votre tenue. Voici en images quelques idées à adopter.

Autres photos

Créé le Lundi 24 avril 2017