Coiffures de mariée cheveux longs 2017

Nous terminons les épisodes dédiés aux coiffures de mariée avec les idées de coiffure sur cheveux longs. Directement inspirés des It Looks repérés pendant fashion weeks P/E 2017 les longueurs sont wet, la tresse est revisitée, les boucles sont folles, la ponytail est low et les dreadlocks reviennent en force. Tour d’horizon.

Christine Margossian

Cheveux wet
Pour les plus rebelles choisir de se marier avec un wet look créera incontestablement le buzz et alimentera une partie des potins de tables ! Pour réussir cet effet de style, vos cheveux sont plaqués des racines jusque sous les oreilles, niveau à partir duquel les cheveux changent de texture et sont raides ou wavy mais sans wet gel. De belles barrettes plates peuvent retenir vos cheveux derrière les oreilles mais surtout servir d’accessoires.

Boucles folles
Parce que les boucles sont disco et que le disco c’est la fête, vous pouvez opter pour un volume libre XXL de cheveux bouclés telle Madonna dans à ses débuts ou, comme pour le défilé Dior, choisir un chignon haut en boucles folles.

Le bun tressé
Autre attache c’est du bun aux deux facettes : vu de face un bun dont la base est lisse avec des cheveux parfaitement plaqués et vu de dos, des tresses africaines tressées en relief qui rejoignent le bun pour fusionner avec ce dernier.

Pony tail low profile
Les fans de queue de cheval peuvent se réjouir, elle est toujours présente et pour votre mariage vous pourrez la porter recouvrant les oreilles et plutôt basse.

Dread locks
Le top de la branchitude sera de porter un chignon haut de dreadlocks ou bien de les porter en mode chèche.

On est très loin des chignons aux bouboucles classiques et autres anglaises ! 

Autres photos

Créé le Vendredi 28 avril 2017