Tendances maquillages mariées 2017

Pour conclure nos épisodes sur les idées de coiffures de mariées, il est temps de vous dévoiler les tendances maquillages 2017 pour compléter votre look. Si l’on retrouve certaines tendances déjà bien ancrées depuis quelques saisons, voici les nouveautés qui pourraient vous intéresser.

Christine Margossian

Maquillage Nude

Le maquillage Nude est le principe d’être maquillée sans que cela se voit et tout en paraissant naturelle ! Il est le make-up préféré des mariées ! Le point fort de ce maquillage est avant tout la perfection du teint : lisse, effet lift, lumineux pour cet effet naturel/ bonne mine tant recherché. La nuance du fond de teint est choisie en ton sur ton par rapport à la carnation pour plus de transparence et de légèreté. La touche de lumière de l’anticerne est quant à elle choisie un ton plus claire que celle du teint.  

Les sourcils dessinés

Autre tendance qui a beaucoup de succès et qui n’a rien à voir avec le nude, c’est celle des sourcils bien présents. Une professionnelle de l’esthétique spécialisée dans la restructuration du sourcil est indispensable pour travailler avec le plus de raffinement possible. Il est essentiel qu’il soit bien épilé et présente une belle forme.

Les cils XXL

Les mariées cherchent à avoir un regard qui papillonne, pour cela une pose d’extension de cils éphémères juste dans le coin externe pour un effet œil de biche peut être une bonne solution.

Les lèvres rouges

Les lèvres seront colorées pour la saison ! Mat ou glossy, on joue avec ces deux textures. Rouge carmin, rouge foncé, rouge brique, ou bouche lie de vin …il y en a pour tous les goûts. La bouche rouge est certes très tendance, mais il faut l’assumer car la bouche rouge peut être plus délicate à porter le jour de son mariage !

Autres photos

Créé le Jeudi 04 mai 2017