La nouvelle coloration temporaire : #COLORFULHAIR

Depuis deux-trois ans la tendance des cheveux multicolores ou pastel s’installe comme le nouvel accessoire capillaire. En tant qu’acteur de mode, l’Oréal Professionnel a bien perçu ce phénomène et, pour accompagner les coiffeurs dans leur créativité et propositions, met à disposition un nouveau colorant temporaire : colorfulhair. Focus nouveauté produit et résultats.

Christine Margossian

Ce sont sept nuances qui sont à disposition des professionnels : bleu navy, menthe glacée, magenta, rose sorbet, violet, corail, bleu caraïbe. En fonction de l’éclaircissement réalisé et de la porosité du cheveu, le résultat apparaît de façon plus ou moins intense. Autre action possible le mélange de certaines nuances pour une créativité presque sans limites.

En fonction de vos attentes, de votre personnalité, de votre carnation et de la couleur de votre garde-robe, votre coiffeur peut adapter un résultat ainsi que la technique qui convient pour l’obtenir.

Côté tenue elle peut varier en fonction de la nuance appliquée mais peut se maintenir jusqu’à 15 shampoings.

Attention pour les résultats intenses, une décoloration est nécessaire. Il faut en avoir conscience avant de se lancer. La mode est une chose, la chimie une autre et même si la technologie est du côté des coiffeurs une couleur ne se démaquille pas si facilement que le maquillage justement…

Il faut également avoir conscience de l’entretien nécessaire et du budget !

Photos ©L'Oréal Professionnel

Autres photos

Créé le Jeudi 11 mai 2017