70ème Festival de Cannes

Le coup d’envoi du 70ème festival de cannes a été donné ce mercredi 17 mai 2017. La cérémonie d’ouverture a permis au président du Jury, Pedro Almodovar, ainsi qu’aux membres du Jury - Will  Smith, Jessica Chastain, Maren Ade, Fan Bingbing, Agnès Jaoui, Park Chan-Wook, Paolo Sorrentino, Gabriel Yared - de se présenter pour l’une des rencontres cinématographiques les plus emblématiques au monde.

Liloo Sevan

Défilés de stars, robes splendides, coiffures, maquillages… Cannes c’est aussi cet aspect-là du cinéma. L’occasion idéale pour un focus global beauty. On aime pour ces premiers jours La tresse loose d'Emily Ratajkowski, le cat eye de Lily Donaldson ou le plaqué wet d'Adriana Lima, la coupe courte au blond polaire de Michelle Williams.

Le festival est aussi l’occasion pour les intervenants free-lance, coiffeurs et maquilleurs, de s’associer à des couturiers, pour assurer en équipe le total look des stars.

C’est ainsi que la directrice artistique du Salon MC Genève, Christine Margossian, sera à pied d’œuvre dans le show-room de http://denisdurandcouturier.com/ du 21 au 28 mai. Retrouvailles avec des actrices fidèles, complicité entre le créateur et la maquilleuse studio ! Une fine équipe que nous suivrons sur leurs réseaux sociaux.

Autres photos

Créé le Lundi 22 mai 2017