Changement de saison = changement de tête = Buzz Cara Delevingne

C’est un fait avéré, dès que le soleil arrive et qu’il s’installe, une envie irrésistible de changer de tête s’empare de nous. Besoin d’énergie, de dynamisme avec une nouvelle tête, marquer le changement de saison. Certaines seront plus radicales que d’autres… et ce n’est pas peu dire si l’on prend en exemple Cara Delevingne lors des MTV Movie Awards de mai 2017.

Christine Margossian

 

Si la France a vibré pour l’élection présidentielle, les américains eux avaient les MTV Movie Awards en ce début de mois de mai. Rien de tel pour s’exprimer sur les red carpet avec son image personnelle. Ce que la top model et actrice Cara Delevingne a décidé de faire en affichant son nouvel It Look printanier : robe noire prêt du corps, cuissardes et crâne rasé ! Certes la coupe est adaptée pour les besoins du film Life in a year mais Cara Delevingne a prouvé que l'on peut aussi être belle sans crinière! En revanche si l’on se réfère à notre dernier post sur la protection capillaire, dans son cas la meilleure solution est le couvre-chef !

 

Sans aller jusqu’à ce point extrême, les coupes se dynamisent en été. Les cheveux longs et mi-longs se dégradent ou se raccourcissent. Le but étant aussi de préparer des looks de plage avec des cheveux que l’on laissera voler aux vents ou une coupe courte qui sera systématiquement bien en place grâce à une structure géométrique. On pense notamment au tube en devenir : la coupe dite the Bob !

Autres photos

Créé le Mardi 08 août 2017