Idées Coiffures de plage 2017

Les vacances battent leur plein et à la plage les coiffures s'adaptent au vent et à l’eau. Les coiffures doivent être simples à réaliser mais toujours dans un esprit stylé. Liste d’idées pour vous inspirer.

Christine Margossian

Sur cheveux longs – à partir des épaules - on natte une tresse que l'on ramène sur le côté. On laisse quelques mèches folles s’échapper pour un look facile à porter dans un esprit naturel.

Sur cheveux mi- longs vous dessinez une raie au milieu, vous attachez les longueurs en les nouant en chignon. Quelques mèches vont s’hérisser en pointes, ce qui donnera du relief à votre attache.

Incontournable : la queue de cheval basse aux longueurs ébouriffées : une coiffure de plage idéale pour varier les plaisirs entre nage et bronzage.

Avec une raie sur le côté vous pouvez lisser vos cheveux en direction du sommet de tête pour former un chignon de danseuse. Votre visage est ainsi dégagé et vous… libérée

Un duo de tresses africaines autour d’une raie centrale sera très pratique et sculpturale. Pour que les cheveux brillent, vous pouvez texturiser vos cheveux avec de l’huile solaire avant de natter.

Toujours avec les tresses : sur cheveux mouillés, vous pouvez réaliser un certain nombre de tresses classiques non collées et  une fois la chevelure sèches, vous dénouez et obtenez des wavy chics.

Cette saison le foulard dans les cheveux est l’accessoire qui vous permet d’obtenir un chignon chic par excellence.

Pour les cheveux bouclés, vous remontez les longueurs sur le sommet de tête et pour fixer vous utilisez quelques épingles dites invisibles

Vous voici avec une liste de coiffure qui vous permettra d’avoir un look différent chaque jour de la semaine!

Autres photos

Créé le Mardi 08 août 2017