Cheveux de surfeuse

Vous avez adopté de votre Tie & Dye de l’été 2017 et vous voulez avoir une coiffure sexy de surfeuse ? Il est encore temps d’apprendre à obtenir ce Hair Style toujours positionné comme une tendance phare. Focus coiffage

Christine Margossian

Vous adorez les looks un peu débraillés avec des cheveux ébouriffés tout en étant naturellement élégantes et inspirées par le beach style ? Ce dernier est parfaitement réussi lorsqu'il est accessoirisé avec un teint hâlé, un bikini de sportive, des cheveux imbibés de spray d’eau de mer mixé sur les longueurs avec du spray solaire cheveux.

Côté ondulations elles rappellent automatiquement les surfeuses ! Quelle que soit votre couleur, l'effet wavy fonctionne avec tout. La longueur n'est pas un problème non plus : les ondulations wavy fonctionnent avec des cheveux longs, mi- longs ou courts. Utilisez des crèmes de coiffage pour cheveux bouclés de façon à obtenir une belle texture. Vous pouvez aussi utiliser l’astuce qui consiste à ne pas rincer votre masque après le shampoing. Au fur et à mesure que l’eau s’évapore la crème enrobe le cheveu de douceur et dessine parfaitement les boucles ou ondulations.

Le wet look quant à lui est indétrônable chaque été. Sur cheveux wavy ou lisses les gels aspect mouillé vous permettent d'obtenir des cheveux de surfeuse très facilement avec une tenue garantie pour vos soirées d’été.

Autres photos

Créé le Jeudi 10 août 2017