Les marques de soins repérées et testées par le Blog MC Genève

Depuis ce printemps 2017, la gamme Série Expert de l’Oréal Professionnel propose une offre  personnalisée qui saura ravir vos cheveux après l’exposition au soleil de vos cheveux. Pour cela vous pouvez confier votre chevelure à la ligne Powermix ou encore à cette autre innovation du groupe Aura Botanica pour Kérastase. Découverte.

Christine Margossian

Pour une transformation capillaire post soleil, le coiffeur mixe instantanément pour vous les produits dont vos cheveux ont besoin. . Cette expérience ultra personnalisée s’adapte à tous les besoins car le leader mondial de la cosmétique a conçu cinq boosters de soins qui répondent à cinq problématiques de cheveux. L’objectif : donner un second souffle aux cheveux endommagés, stopper la casse et renforcer les longueurs, nourrir les fibres les plus assoiffées. Votre coiffeur conseil mélange une base riche en lipides à l'un des boosters Powermix. A la maison, le protocole Powermix réalisé en salon, se préserve et s'enrichit d'une nouvelle ligne experte de l'anti-casse : Inforcer ! Impossible d’avoir des cheveux encore sensibilisés ou anémiés avec ces solutions produits high tech !

Dimension plus nature avec Aura Botanica Kérastase

Nos cheveux passent au plus naturel avec Aura Botanica de Kérastase. Des soins capillaires composés avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Les équipes de la marque ont puisé le meilleur de la nature pour mettre au point une ligne capillaire sensorielle qui respecte le naturel et la biodégradibilité. Formulés sans silicone, sans sulfate ni parabènes, les soins Aura Botanica allient l'huile d'argan et l'huile de coco, deux ingrédients issus du commerce équitable. 48h de nutrition, 72h d'action anti-frizz et une chevelure quatre  fois plus brillante. 

Autres photos

Créé le Mardi 29 août 2017