L’ennemi des fourches au Salon MC Genève : #Splitenderpro

Vous pouvez nourrir, hydrater, cimenter de toutes vos forces et celles des produits en plus, rien n’y fait, les fourches sont toujours là. Vous vous êtes fait une raison, vous allez devoir couper vos cheveux ! Eh bien non, plus maintenant. Le Salon MC Genève référence l’ennemi des fourches : Le Split Ender Pro! Focus sur cet outil formidable.

Christine Margossian

Quel est donc cet outil révolutionnaire ? Le Split Ender Pro est un matériel électrique qui ressemble à un fer à lisser. En réalité il s’agit d’un système de brosses qui se referment sur chaque mèche sélectionnée et qui coupent toutes les fourches ayant la mauvaise idée de se trouver sur leurs passages. Le  travail minutieux se réalise en salon exclusivement. Il s’effectue sur cheveux lavés et séchés naturellement. L’expert organise des séparations sous forme de voiles, puis passe délicatement et lentement le Split-Ender qui va ingénieusement sélectionner et couper les fourches.

Il faut compter un temps de 30 minutes minimum sur cheveux mi-longs et peu épais. Le prix s’affiche  à partir de 65 CHF.

Autres photos

Créé le Jeudi 12 octobre 2017